WWE-Virtual une Fed a Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Virtual une Fed a Speech

WWE-Virtuel est une federation de catch virtuel ou vous pourrez vous detendre tout en catchant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mcmahon
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Lutteur : vince mcmahon
Heel/Face/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 29/03/2007

Exemple de Speech Empty
MessageSujet: Exemple de Speech   Exemple de Speech EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:13

Exemple de Speech 26hxnl3mf5if7

| Voix Off |
Bienvenu a tous et a toutes a Nouveau dans notre belle et grande Arena de Smackdown ! Si vous ne savait pas encore dans deux Petites Semaine aura lieu l'un des plus beau Pay Per View de notre existance , Backlash , Le Plus Beau car il y aura des Match de Feux , Mais Beau car nous allons couronné deux Nouveau Champion par Equipes , Biensur c'est la Team Rated - 619 qui remportera ce Dure Table Ladders And Chair Match j'en suis sur ! Tien en parlant de la Team Rated - 619 , Voici une petite Promo , ensuite nous retrouverons Edge et Rey Mysterio !

Exemple de Speech 159qd2
| Rey Mysterio |
Holla , Holla Amigo | publique Hue | Hey Fermez la un Peut bande de crétin , Bon je vous explique , dans deux Semaines , le Pay Per View Backlash aura lieu , Le Plus beau , le premier Pay Per View que la Team Rated - 619 va connaitre , Pour notre premier Pay Per View en Equipe , Mon Partenaire , Edge et moi allons Tout faire pour récupéré c'est deux titres que les Outsider's ne meritent pas ! Ne vous inquiété pas , Edge et moi n'allons pas vous décevoir , Mais comme je les dit auparavant , Quand l'heure du Match Tables , Ladders And Chairs Match aura lieu , Je conseille fortement a toute les Meres de mettre a l'abri leurs Enfant et dominique sera lui aussi cacher car je ne veut pas qu'il voit Son Tonton Edge et son Pere donc moi meme faire un Tel Massacre , que se soit clair , Le plus gros massacre va avoir lieu , Aucune Limite , Aucune Disqualification , Des armes a volonté , et des adversaires ... Tout ce que la Team Rated - 619 a demander , elle la eu ! A Backlash , On Aura egalement les Titres Par Equipes | Publique Hue | que vous le Voulliez ou Non Puta [ Bip ]
Exemple de Speech 007ld0
| Edge |
Hey , Hey It's Me ! Edge , Member Of Team Rated - 619 | Publique chante " You Suck " | Vous Semblez m'en vouloir d'avoir , M'en vouloir parce que je vous ai prit votre petit Rey ... Hey Allez vous faire voir un Peu , Je n'est pas ammenais Rey a Moi , je lui et proposer cette Equipes , je lui est promit quelle marcherais a merveille , Il est Venu me rejoindre et voila ou on en ai , Cette Team marche vraiment a Merveille ! | Publique Hue | Vous Pouvez me Huez autant que le voullez , Cela ne me fait rien , Bref je n'est pas de temp a perdre avec des Merdeux dans votre Genre , je pence que mon Ami Rey Mysterio a été trés claire , je pence que depuis quelque semaine la Team Rated - 619 a était trés trés calire sur le Sujet des Titre Par Equipes , Nous les voullons et nous les aurons , Aucune Equipes ne nous arretera , Dans deux semaine a backlash , Brancher vos Magnetoscop Vous Bande d'américain retarder de la Technologie car a backlash , Rey la dit et tout le monde vous le dira , sa sera le plus grand Massacre de tout les Temp , Huit Homme dans un meme Match , Wow ! Bref passons , On compte avoir les Tites , on les aura dailleurs , Et uen fois les titres acquis , on comptera bien les garder pour un bon bout de temp ...

Rey Misterio and Edge Theme

Exemple de Speech 463wu4qa2sc8
| Rey Mysterio |
Well , J'espere que d'aurénavant vous aurait comprit que dans cette Industrie , Me And Edge , avont un But Précit , On veut les Titres par Equipes et comme on l'a dit une seul occasion nous suffira pour concquir les Titres , Si nos But son simplement les titres par Equipes , malgrés qu'Edge est Meme Avons la capacité de Visé beaucoup plus Haut comme le Titre Heavyweight par Exemple , Nous ne le faisons pas , Tout simplement car nous avons l'expérience des Champion Heavyweight et croyer moi Il n'y a rien de plus ennyant de Combattre dans la course vers le Titre Heavyweight , Demander a Edge , Il aurait pu continuer a courire aprés ce Titres lorsqu'il l'a perdu , a la place et a sa place j'aurais fait pareille d'ailleurs , il est en Equipes pour concquir un titres qui est plus intéréssant va t-on dire ... Si Gringo , C'est trés simple , Edge et moi pouvons Tout avoir dans cette Industrie | Publique Hue | Holla , Shut Up ! On peut tout avoir , Nimporte quelle Titre , Nimporte quelle Match ! La semaine passer Lors du Dernier Smackdown , Deux Accolite on voullez se frooter a Nous , Humm Comment elle s'apelle cette Equipe deja | Edge Murmur a L'oreille de Mysterio | Ah Si , Les Hardy Boy'z c'est sa ?! Bon , On leurs a fait leurs compte vite fait bien fait , a croire que cette Equipe a besoin que d'arme pour pouvoir Nous Battre ou Battre leurs adversaire , malheureusement pour le Premier Match , ils sont tombé sur deux gros adversaire , plus gros qu'eux , plus fort qu'eux , normal nous sommes plus fort que tous ici ! Bref on a battu les Hardy'z et Mainenant on veut défier une Equipe , Les Mercenary'z | Publique Hurle de Joie |
Exemple de Speech 009xm0
| Edge |
Vous Huez une Equipes qui va se faire battre Lors du Prochain Smackdown et a Backlash , quelle Honte vous publique Américain vous n'étes que des Merdes , Fermez la Maintenant , je Parle et vous m'écouté , Mon ami Rey a raison quand il dit que lui et moi pouvons tout avoir dans cette Industrie , que se soit les filles , l'argent , les Titres ou les Match , Attender Regarder | Edge pointe une fille du Doigt dans le Publique | Holla Chica Còmo Te Llama ?! | La fille Rougi | Humm je la fait craquer ... Hey voila , Je peut l'avoir et cette Conne d'américainne ne se doute pas que je la mene en bateau , Team Rated - 619 Peut vous menner tous en bateau si elle le désirent , Bref , Les Hardy Boy'z sont comment dire ... OUT ! Yes , avant d'affronté les Hardy Rey et Moi avons Refléchie contrérement a certain Ici , On c'est dit que si on batter les Equipes qui participe au Tables , Ladders And Chairs Match , On Partirais a Backlash avec le plus gros des Avantages , Donc on a mit les Hardy'z Out , et a vrai dire on voullez ce garder les Champions par Equipes pour Backlash , donc qui défier ?! Oh Yes , Les Mercenary'z ! Pfff crétins , On a reussi a battres les Hardy Boy'z alors qu'il sont plus jeunes et vife , Alors des Vieux comme Road Warrior ou Sting , sans aucun Probleme nous allons les Battres soyez s'en sur ! Donc vous l'avait comprit , Team Rated - 619 défie les Mercenary'z au prochain Smackdown pour leur mettre leur raclé !
Exemple de Speech 901qi6hd4
| Rey Mysterio |
Une fois de plus la Team Rated – 619 est sur le ring pour vous prévenir et pour prévenir les Mercenary’z que vendredi prochain lors de Fed-wwe Smack!Down les seules vainqueurs seront Me & Edge ! | Public hue | Por Qué ?! ¡ Por Qué To Davía Abuchea Usted el Mejor a Equipo de Smack!Down? (Pourquoi hué vous la meilleur équipe de S!D) Regardé la semaine dernière les Hardy Boy’z nous ont pas pris surtout qu’avant le match les GMs leur ont donné un match dans le environnement et je dit bien soit disant … Bref, les Hardy Boy’z ont comprit qu’une Team de haut niveau est arrivé à Smack!Down et les prochains seront les Mercenary’s et puis après lors de Backlash sa sera aux Outsiders ! Tient, tien, en parlant des Outsiders, les gars vous avez eu du culot de vous attaquez à Edge & Me car la semaine dernière c’est las Hardy Boy’z qui ont reçus le message, la semaine prochaine sa sera au tour des Mercenary’s et compte a nous on vous réserve pour Backlash ! Car les Outsiders je vous conseil de regardé le match qui va suivre a Fed-wwe Smack!Down car les deux vieux gringos vont soufrire comme Jeff a souffert lors de son saut a peu près a 15 pieds du sol … Pathétique ! Pouvais-vous me dire a quoi sa a servit ?! | Rey descend du ring et va voir nos commentateur américains Tazz & Cole | Alors dis-moi Cole, peux-tu me dire a quoi a servit le saut de Jeff Hardy tout en haut de l’échelle ?! | M.Cole réfléchie et il va donné une réponse mais Rey prend tout de suite la parole tout en remontant sur le ring | Alors vous voyez ?! Le fameux commentateur Cole qui est en ringside tout les vendredi soir et qui était très bien placé lors du saut de Jeff et c’est quoi déjà sa réponse ?! Rien !! Sa servit a rien juste a se bléssé surment … Peut-être bien qu’il a fait exprès pour ne pas participé a Backlash ?! J’en sert a rien et je m’en fou a vrais dire car les prochain sur notre liste c’est les Mercenary’z !!! Je n’ai pas grand-chose a vous dire les gars … Juste de ramener vos protège coui*les car même si le match est avec disqualification tout est possible ! Rated – 619 sont les prochain Tag Team Champions et cette phrase d’adresse a tout le monde !!!

| Voix Off |
Le Thème Song de la Team Rated – 619 retentit ! Ont peut voir que cette équipe qui est en domination a Smack!Down est confiante mais on en sera un peu plus lors de Smack!Down et aussi de Backlash dont je rappelle 4 équipe, des chaises, des tables, des échelles pour une seule équipe gagnant comme récompense les Fed-wwe Tag Team Champion !



PS: Faites en sortes que c'est une équipe


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-virtual.1fr1.net
 
Exemple de Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple D'un interview (bon pour les speech)
» Apprendre a feuder ( Faire des Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Virtual une Fed a Speech :: Autres :: Aide Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser