WWE-Virtual une Fed a Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-Virtual une Fed a Speech

WWE-Virtuel est une federation de catch virtuel ou vous pourrez vous detendre tout en catchant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple D'un interview (bon pour les speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mcmahon
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Lutteur : vince mcmahon
Heel/Face/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 29/03/2007

Exemple D'un interview (bon pour les speech) Empty
MessageSujet: Exemple D'un interview (bon pour les speech)   Exemple D'un interview (bon pour les speech) EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:31

La foule est en délire , l'ambiance est chaude , tout le monde attend avec impatience l'arrivé d'un lutteur , quand tout a coup le tiandron s'allume , on apercoit Johnny Et Melina qui discute

Exemple D'un interview (bon pour les speech) 96714485oh2
Melina:Alors t'est prêt a conservé ton titre contre ces Deux Jobber


Johnny:Conservé mon titre ouais , mais n'insulte pas edge et orton , devant moi , Deux lutteur pour qui j'ai beaucoup de respect


Melina:Sa va être surement trés dure d'affronter ces deux la , ce n'est pas les World Greatest champion a Backlash


Johnny:O que oui , c'est sure est certain que se n'est pas les World Greatest Champion en face se soir , mais de toute facon , se n'est rien , moi et Triple H allons conserver notre titre a Backlash


Melina:Tu crois vraiment que c'est possible que tu perdes cette ceintures


Johnny s'énerve
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 61488485yb6
Johnny:Quest ce que tu me dit la , mon nom est Johnny Nitro tu le sait sa , et je suis le Champ Tag team est sa jusqua je prenne ma retraite personne ne toucheras a cette ceinture a par moi , c'est compris pas avant ma retraite


Johnny s'en vas vers le ring , on entend la foule , la moitiée le hue et l'autre moitiée l'acclame , Johnny tombe sur todd
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 64047803an3
Todd:Et bonsoir a tous , ce soir je recoit johnny Nitro le tag team champion de cette fédération , alors Johnny en forme ce soir


Johnny:Met bien sur que je suis en forme Todd , en forme est prêt a humilier les rated RKO , peut être leur premier match dans cette fédération , mais surement , même sur est certains , se seras leur premiére défaites ensemble 


Todd:est t'est sur de toi Johnny
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 18wu3
johnny:Comment tu veux que je ne soit pas sur de moi , moi et Triple H sont la meilleur equipe du monde actuellement dans le monde du catch , a deux on peut vaincre tout le monde , même les lutteur les plus talentueux , mais non c'est nous les lutteur les plus talentueux


Todd:Ok , maintenant demandons l'avie de Melina
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 35rz8
Melina : est c'est sur est certaint qu'il vont le gagner ce match e ...


Johnny la coupe est reprend le micro et poursuit


Johnny:Le plus fou c'est que des gens de ton espéce n'attende qu'une chose , qu'on perdent notre match et c'est pour sa toute tes question , aller pose les autre qu'on en finisse


Todd:O....Ok , johnny , tu nous as prévue une carte de feu pour Backlash et j'aurais quelque question a te poser a se sujet ... Alors la premiére , sa concerne le Match entre Carlito et kane , Pourquoi Kane et pourquoi Buried alive


Johnny:Alors déja mon petit , J'ai signé ce match car tu vois kane mérite un Titles Match aprés c'est deux victoire succesif dans cette fed et pour le féliciter , j'ai signer un Buried Alive , parsque beaucoup de fan aiment cette fédération et je ne veut pas les décevoir


Todd:Oui c'est vrai Johnny , j'ai lu dans le New york times , que c'est vos show les plus populaires , deuxiéme question , pourquoi Mr .Kennedy affronte t'il Shelton a Backlash ... c'était vous normalement
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 97692810bx5
Johnny:Et mec , maintenant j'ai une ceinture , le titre suppréme ne m'intéresse plus , et si j'ai mis Misterrrrrrrrrrrr Kennedy , c'est parsque j'ai extrémement confiance en lui , je lui laisse ma place de Championnat , en espérant qu'il seras le New Champion EWG


Todd:Ok , derniére question concernat le PPV Baklash , t'es mésentantes et malentendu avec Charlie ,shelton et torrie sont t-il finie


Johnny léve ses yeux et retire ses lunnettes il regarde todd droit dans les yeux avant de reprendre
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 81325075lv3
Johnny:Tu me demandes si mes embrouilles avec ses Merde sont finis ... Mais sa fait que commencer mon pote , il vont souffrir , il n'ont pas encore tout vue


Todd:Ok , Johnny , des surprises pour le PPV Backlash ?


Johnny sourit , on entend au loin les spectateur se levé de leur siége pour mieu voir le titandron


Johnny:Et oui , mon gars j'ai l'honneur de t'annoncer et d'annoncer a tout le monde , un ou même deux grand retour dans cette fédération a partir de Backlash


Todd:tu pe pas nous en dire plus johnny ?


johnny:Et non tu ne seras rien de plus , t'attend encore une semaine mon gars comme tout le monde , mais sache que Backlash seras un trés grand PPV 


Todd:Car tu ne veut pas désevoir les fan ?


johnny:ouais exactement comme je t'ai dit au début , mais sache ... que ce PPV réserve beaucoup de surprises , désolé mais c'est tout se que je peut dire aujourd'hui


Todd:ok , Johnny derniére question , est la sa conserne ton match , pense tu pouvoir gagner , est ce que seras plut dure , de la qualité ?


johnny:ben oui , déja je pense et je suis sur de pouvoir gagner , edge nous a déja prouver ses talent mais Randy pas encore et j'éspére qu'il va le faire , et en ce qui concerne la difficulté , sa risque d'être plus dure que contre les World Greatest Champion , oui c'est vrai


todd:Ok , Johnny , ben je te laisse Aller dans ce ring et nous monter a quel point tu compte conserver ton titre 


Johnny:ok , todd a plus tard
Exemple D'un interview (bon pour les speech) 25220112hn4
J.R:WOOOOOOO Superbe pub de Matt Hardy donc comme vous devez le savoir qui referas son grand retour a la EWG dans pas lontemps


J.L:Oui peu être un des Deux retour sitée par Notre General manager Johnny Nitro


J.R:Mais n'importe quoi , un retour ces un catcheur ou Diva qu" l'on avait plus vue dans cette fédération qui fait son retour


J.L:A ok , voila d'ailleur pourquoi je ne comprenais presq ....



Jerry fut coupé par le theme Song de Johnny Nitro

THEME SONG JONNHY NITRO

HG: Voila un speech qui commence par un interview et bien sur mettez vous dans le theme des perso choisi


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-virtual.1fr1.net
 
Exemple D'un interview (bon pour les speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Speech
» Apprendre a feuder ( Faire des Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Virtual une Fed a Speech :: Autres :: Aide Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser